Mentions légales

 

La Société Mazé-Calvez & Associés, est heureuse de vous accueillir sur son site contenant des informations destinées à vous faire découvrir sa structure et ses métiers. Ce site a pour unique objectif une information sur sa raison d’être et ses activités. Il n’a pas pour objectif de fournir des prestations juridiques en ligne. Les informations contenues sont non contractuelles et destinées à un usage personnel et non commercial.

Le présent site est la propriété de la SELARL Mazé-Calvez & Associés.

 

Nom du site : www.cabinet-mca.fr

Editeur du site : SELARL Mazé-Calvez & Associés , Société d’exercice libéral d’avocats à responsabilité limitée, 

Dont le siège social est sis 415, rue Jurien de la Gravière, 29200 Brest

immatriculée au RCS de Brest - N° Siret 48755341400029 - n° TVA Intracommunautaire : FR 67 487 553 414

Tél. : 02 98 43 00 50 - Fax : 02 98 46 05 69

Adresse de courrier électronique : avocats@cabinet-mca.fr

Directeur de la publication : Madame Gaïd PERROT

La SELARL Mazé-Calvez & Associés est une société d’exercice libéral d’avocats inscrite à l’ordre des avocats de Brest et obéit en matière de création et d’édition de site web aux dispositions spécifiques du RNI de la profession d’avocats issu de la loi 71-1130 du 31 décembre 1971 modifiée et aux décisions du conseil de l’ordre des avocats de Brest.

Conception et réalisation du site : Gaïd PERROT

 

Hébergement : Oxito, www.oxito.com, Chemin du Dévent 7 - CH-1024 Ecublens – Suisse.

L'utilisateur du site Internet reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site. Il reconnaît également avoir pris connaissance de la présente notice légale et s'engage à la respecter.

 

Informations techniques

Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

 

Liens hypertextes

La création de liens hypertextes vers le site est soumise à l'accord préalable du Directeur de la Publication. Les liens hypertextes établis en direction d'autres sites à partir du site du de la SELARL Mazé-Calvez & Associés ne sauraient, en aucun cas, engager la responsabilité de l'éditeur.

 

Droits d'auteurs

Conformément aux lois régissant les droits de propriété littéraire et artistique ou les droits voisins, la reproduction et la représentation de tout ou partie des éléments composant de ce site sont strictement interdites.

Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation expresse de l'exploitant du site Internet est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. 

Crédits photos : Cabinet MCA.

 

Mise à jour : L’éditeur s'efforce d'assurer l'exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, et se réserve, en conséquence, le droit d’en corriger le contenu, à tout moment et sans préavis. Il ne peut cependant, compte tenu de la particularité d’Internet en garantir l'exhaustivité ou l'absence de modification par un tiers (intrusion, virus).

L’éditeur décline toute responsabilité, directe ou indirecte, en qu’en cas d’interruption ou de non-disponibilité du service.

De la même façon il décline toute responsabilité en cas de retard, d'erreur ou d'omission quant au contenu du site ou sa mise à jour et en cas d’utilisation qui pourrait en être faite par des tiers.

 

Loi « Informatique et Libertés » : Certaines rubriques nécessitent une inscription avec des données vous concernant.

Conformément à la loi « Informatique et Libertés », le traitement des informations nominatives relatives aux internautes a fait l'objet d'une déclaration auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL). Les données personnelles recueillies sur le site résultent de la communication volontaire d'une adresse de courrier électronique lors du dépôt d'un message électronique. La SELARL Mazé-Calvez & Associés conserve de manière confidentielle les adresses e-mails. Aucun usage ne sera fait de ces adresses hormis l’envoi des newsletters et invitations gratuites aux conférences et colloques organisés par le cabinet, aux personnes en ayant fait la demande. Les adresses électroniques collectées ne feront l’objet d’aucune cession à des tiers.

Vous disposez d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978). Pour l’exercer merci d’écrire à l’adresse suivante : Cabinet MCA, 415 rue Jurien de la Gravière, 29200 Brest, France,  ou par courriel à l’adresse suivante : gperrot@cabinet-mca.fr